Laurence Valentin

 

« Mon chemin de transmission du yoga et de yoga nidra (sommeil conscient des yogis), m’a naturellement amenée à l’hypnose. Je ressentais le besoin de mieux comprendre nos fonctionnements inconscients et d’accompagner plus rapidement et concrètement, les personnes qui souffrent et que la Vie met sur mon chemin.

L’hypnose humaniste répond à mes exigences d’authenticité, de simplicité et de transparence. Il s’agit d’une nouvelle forme d’hypnose thérapeutique qui nous permet de prendre conscience de nos fonctionnements inconscients et de faire le tri de ce que nous souhaitons renforcer, modifier ou supprimer. Je la pratique avec d’autant plus de plaisir que, comme le yoga, elle ouvre une voie d’évolution et d’autonomisation.

Si vous souhaitez découvrir ce merveilleux outil, je vous reçois, sur rendez-vous, en séance individuelle. Lors de nos partages, je vous guiderai afin de vous permettre d’expérimenter cet état augmenté de conscience qui permet de voir plus grand, d’apprendre, de se libérer, d’aller mieux, d’évoluer en conscience et en accord avec la VIE. »